Marie Joëlle DEBATY, Conseillère municipale depuis 2014, a quitté Asson pour aller s’installer à Pau pour des raisons familiales et personnelles. Elle a ainsi présenté sa démission du Conseil Municipal à Marc CANTON, Maire d’Asson, et laisse donc sa place, comme le prévoit la loi, au suivant de liste qui est Frédéric TABONE.

Mais avant de lui souhaiter la bienvenue, l’heure est aux remerciements pour Marie-Joëlle qui a toujours défendu, avec ferveur et enthousiasme le bien-vivre à Asson, sa commune de cœur. Son dynamisme, son enthousiasme et son investissement indéfectible pour sa commune ont permis de faire avancer de nombreux projets, en particulier au niveau du quartier Labat qui était le sien. Elle s’est également largement investie dans la commission « communication" et a ainsi contribué à la rédaction des articles du bulletin municipal annuel. Elle était également engagée au sein de la Commission « Tourisme et Montagne » de la Communauté de Communes du Pays de Nay. Son caractère fort et son franc-parler lui permettaient de défendre, avec conviction, les projets qui lui tenaient à cœur, toujours au service de l’intérêt général et en particulier des Assonnais.

Elle continuera sans aucun doute à venir à Asson, pour respirer le grand air et profiter de ce village paisible qui lui manque déjà…

Alors, « merci Marie-Jo » pour tout ce que vous avez fait pour Asson et bonne continuation. Vous allez nous manquer et serez toujours la bienvenue !