Deux bornes pour recharger les voitures électriques sont présentes sur notre village, à proximité de la Mairie, devant les ateliers des services techniques.

Ce projet interdépartemental a été piloté par le Syndicat d’Energie des Pyrénées Atlantiques (SDEPA), une intercommunalité qui regroupe toutes les communes du département dans le domaine énergétique.

Il a choisi de s’associer avec les structures identiques des 4 autres départements de l’ancienne Aquitaine (24-33-40-47), afin d’organiser un service commun de déploiement et d’exploitation d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques.

Pour en savoir plus sur les tarifs et sur son fonctionnement : Télécharger la plaquette ou rendez-vous sur le site dédié www.mobive.fr