C’est un samedi riche en évènements qu’a vécu le club d’Asson Sports.
Côté sportif, un « match rétro » avec les acteurs de la montée en Nationale 3, puis les moins de 18 ans garçons qui disputaient un huitième de finale du Challenge de France et enfin l’équipe fanion dont le match contre Aurillac était primordial dans la perspective de la montée à l’étage supérieur.
Le défibrillateur est remis à Asson Sports avec de gauche à droite : Guy Labarrère, le Maire Patrick Moura, Yves Guillaumot, Jean Paul Metge et Valérie Kuhn.
C’est à la mi temps de ce dernier que les co présidents Valérie Kuhn et Guy Labarrère ont reçu un défibrillateur des mains de Jean Paul Metge et Yves Guillaumot, au nom du Lions Club de la Plaine de Nay.
Cet appareil portatif et automatique qui fera l’objet d’une formation, sera déposé à la salle Jean Labarrère, à la disposition des sportifs et du public.
Ce don a été salué comme il se doit par la nombreuse assistance. La soirée allait se terminer dans une ambiance des grands jours avec déguisements, vin d’honneur offert par les joueurs et repas.