Ils étaient 125, les retraités qui ont pris le temps de participer au rendez-vous annuel de l’association.

Programmer l’Assemblée Générale avant de passer à table, c’est joindre l’utile à l’agréable et les dirigeants du Tems de Bibe l’ont compris depuis longtemps. Le Vieux Logis, à Lestelle Bétharram, a donc servi de cadre à l’un et à l’autre.

 http://www.asson.fr/actualites/2011/1101/asson-110103-1.jpg

Dans son rapport moral, le président Jean Marie Fréchou est revenu sur chacune des animations qui ont jalonné l’année 2010. Entre le loto du mois de janvier et la présente Assemblée Générale, pas moins de dix manifestations ont permis au plus grand nombre de se retrouver et passer de très bons moments.

S’agissant du rapport financier, tous les participants auront compris, à l’énoncé des chiffres qui constituent la trésorerie, que l’année 2011 sera abordée avec la plus grande sérénité. Reste au président et à son équipe, à trouver de nouvelles activités pour fédérer plus encore.
Il pourra compter sur les membres qui sont venus élargir le cercle des dirigeants. Jean Batcrabère et Jean Bergeret remplacent deux membres démissionnaires ; Jacqueline Grand, Jean Bassi et Jean Caubisens, intègrent le bureau.