En deux soirées, l’Association Culturelle Nayaise (ACN), a présenté ses spectacles de fin d’année à la salle Jean Labarrère.
Plus de 700 personnes ont ainsi pu apprécier le travail réalisé au cours de l’année par Sarah Sénèque et ses 60 élèves et par Elisabeth Gil de Muro Feugas et ses 90 élèves.

http://www.asson.fr/actualites/2012/1207/asson-120708-1.jpg

 

Au cours de la première soirée, les danseurs ont d’abord évolué sur des musiques de Gershwin. La deuxième partie était consacrée à la pièce de l’atelier chorégraphique « Rien ne se perd, tout se crée et se transforme ».
La deuxième soirée était réservée à la danse classique et au jazz. Plus de deux heures d’interprétation de ballets célèbres tels que : Gisèle, le lac des cygnes, Casse Noisette, la belle au bois dormant ou la Bayadère. Le spectacle déjà riche et enthousiasmant s’est terminé avec la « découverte du ciel » et trois élèves qui ont évolué en solo.
L’association ACN, qui compte plus de 350 adhérents, propose des cours de danse classique, contemporaine, orientale, de jazz, salsa, rock, hip-hop et country. Pour la saison 2012-2013, les inscriptions se feront à la salle Larrègle à Nay, les mercredi 29 et jeudi 30 août de 14 h à 18 h. Reprise des cours le lundi 3 septembre.
Pour en savoir plus : http://acn.nay.over-blog.fr/