Autant de bonnes raisons pour Claude Sicre et son équipe, d’envisager l’avenir avec détermination et d’évoquer les projets immédiats et plus lointains.

Concernant les médicaments, la loi qui en interdit le recyclage, oblige l’association à procéder à des achats. Il est également prévu d’acheminer deux motos ambulances, seul moyen de transports des malades et blessés dans des endroits où ne peuvent se rendre les voitures.

http://www.asson.fr/actualites/2009/0901/0903-CSO-1.jpg

C’était un des rêves de Seydou, il est relayé par Claude Sicre : l’achat d’un véhicule tout terrain permettrait d’assurer le lien entre le dispensaire et l’hôpital. Un rêve, mais pas une utopie, comme tous les projets engagés par CSO.

Pour contribuer au financement des projets et tout simplement pour partager quelques bons moments avec les membres de l’association, deux rendez-vous sont proposés : tout d’abord un concert organisé le vendredi 10 avril dans la salle Balavoine à Bizanos.

Le dimanche 17 mai, tous les sympathisants et ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les actions humanitaires menées par CSO, sont invités à participer à la journée de solidarité qui se déroulera à Montaut et autour de Montaut.